IMPORTANT TLF | Ça arrive !

Discussion dans 'Annonces' créé par Jean Michel Borgne, 21 Novembre 2018.

1. Jean Michel Borgne

Jean Michel Borgne Juan | MJ GN Staff PMG

Bonjour à toutes et tous,

Je viens vers vous aujourd’hui pour vous donnez des nouvelles du projet, de l’avancement, des nouveautés, du recrutement staff et de “Soon 2019”.

Changement de carte

Il y a deux semaines nous avons fait connaissance d'une carte, non-buggée, qui ne demande aucune dépendance et qui pèse un poids correct. Après une centaines d'heures de tests sur la carte nous avons décidé (ce 21/11) de nous y mettre dessus. Je suis en plein travail d'aménagement des points, des ressources, etc.. Vous pouvez suivre l'avancement ici.

[​IMG] [​IMG] [​IMG]

Le staff

Nous sommes à la recherche deux Maître de jeu.
    Le Maître de jeu est le représentant d’un groupe important pour le bon déroulement du Rôle-Play global. Il est le référent de son équipe sur le plan Hors Rôle-Play, il veille à ce que sa faction soit au top chaque jours et organise de temps à autres des événements afin d’animer le serveur.

Sapeur-Pompier
    Gendarmerie

Ainsi qu'un "Community Manager", il aura pour but de faire de la pub sur les différents sites, réseaux sociaux et streams.

Quels sont les pré-requis ?

18 ans
    De la présence
    De la bonne humeur
    De la motivation
    De l'expériences dans les postes demandés

Comment nous rejoindre ?

Rendez-vous sur notre discord et contactez Smocky, Rococo ou Juan.
    https://discord.gg/8MnGHc

Cadeau de bienvenue

Pendant 48h chaque arrivant aura le droit à une somme d'argent et un véhicule en exclusivité.

Les possibilités

Avant l'ouverture vous aurez des possibilités plus simplement et plus rapidement qu'après l'ouverture.

Entreprise directement implantée pour l’ouverture.
    Etre Sapeur-Pompier ou Gendarme sans devoir candidater.
    Rendez-vous sur notre discord et contactez Juan.
    https://discord.gg/8MnGHc

Ouverture

Nous avons une date interne à respecter, nous sommes dans les temps. Ne soyez inquiet du slogan “Soon 2019” (même si certaines pensaient qu’on passerait à un “Soon 2020”) Ce n’est pas le cas, nous allons bel et bien ouvrir et ce très bientôt!

Cordialement,
    Le staff de TLF.

Dernière édition: 22 Novembre 2018
    • J'aime J'aime x 3
    • Drôle Drôle x 1
    • Informatif Informatif x 1
    • List

Partager cette page